Camille88 | Visiteur |  | 2 messages postés |
| Posté le 29-07-2006 à 14:18:34
| Les régles. 5-10 minutes par jours suffisants... Pour se déplacer, attaquer, capturer etc... tout doit être ecrit dans votre QG -exemple: Clarko53(A1) déplacement en A2 Clarko53(A2) attaque Steev88(B2) ou Pierro45(C3) déplacement en C4 Pierro45(C4) capture QG(C5) ------------------------------------------------------------ Déplacements - 1 case par jour - les déplacements se fon dans n'importe quel sens Actions - 1 attaque par jour (portée des attaques 2 cases) - capture (pour capturer un QG ennemie) - suiscide (tue votre perso) - Soigner (soigne un ami -reservé aux Medecins- ) - Rédition (votre perso se rend et va dans la prison ennemie) - Paye Rençon (pour sauvé votre ami vous payé en point de vie) Le perso: Tout dabord votre fiche doit être postée dans " Présentation " de votre armée PV du soldat : 5/5 Pseudo du soldat : Poste du soldat : (fantassin, medecin, éclaireur, officier) Les Postes: Le poste de votre soldat est très important pour votre armée, ci celle ci n'a aucun médecins vous ne pourez pas tenir très longtemps vos "QG"... Ci vous n'avez pas de Fantassins votre organisation sera médiocre... Ci vous n'avez pas d'officier( experimentés ) vos tactiques ne serons pas stables... Et sans éclaireurs vous ne pourez pas Être averti des "PV" ennemie Fantassin : Le fatassin est la base de l'armée, il effectue toute sorte de missions, il est le premier appelé en cas de problème. Médecin : Le médecin est l'un des piliés de l'armée, il permet aux hommes d'être soignés et de pouvoir garder leurs positions. Eclaireur : L'éclaireur est un peut le kamikaz de l'armée...il va à l'avant pour prendre des info's sur les PV de ennemie, et ainsi achever les plus faibles... Officier : C'est lui qui manie l'armée, il déside des tactiques de combats, les strategies à employer pour défendre ou attaquer. |
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